Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Toute l'actualité > CREPS : Journées Portes Ouvertes 2020

CREPS : Journées Portes Ouvertes 2020

Le 31 janvier et le 1er février, le CREPS accueille le public pour présenter les formations aux métiers du sport et de l’animation et aider les lycéens dans leur orientation « spécial Parcoursup ».

Vendredi 31 janvier : Spécial Parcoursup

Choisir une orientation, un rythme (apprentissage ou traditionnel) puis un métier n’est pas toujours facile. Le CREPS organise des Portes Ouvertes « spécial Parcoursup » dédiées aux lycéens afin de répondre à leurs incertitudes ou de les conforter dans leur choix.

De 14h à 17h.

 

Samedi 1er février

 

Pour sa 10e Edition, le CREPS de Wattignies accueille le public pour présenter les formations aux métiers du sport et de l’animation. Lors de cette journée, vous aurez également l’occasion d’en savoir plus sur les modalités de candidature et sur le secteur du sport et de l’animation. Vous pourrez également découvrir le campus, ses infrastructures et ses équipements. Les formateurs, les sportifs et les équipes administratives du CREPS vous accueillent lors de tables-rondes et de conférences thématiques : activités aquatiques et natation, activités de la forme, activités physiques pour tous, loisirs tous publics…

 

De 9h à 17h.

 

+ d’infos : CREPS, 49 Rue de l'Yser. Tél. : 03 20 62 08 10 - www.creps.wattignies.fr

Mais aussi