Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Toute l'actualité > Exposition de Jeannine Steinling « Reflets d’art et d’eau »

Exposition de Jeannine Steinling « Reflets d’art et d’eau »

D’un regard, d’un geste, d’une matière, d’une couleur, d’une forme ou d’un mot émergent des univers et figures poétiques de deux artistes amies qui ont décidé d’exposer ensemble : photographies et tableaux abstraits de Jeannine Steinling; poèmes de Juliette Kapla.

Jeannine Steinling, peintre amateur, aime réaliser des prises de vue parfois surprenantes, travailler sur les couleurs qu’elle décline, combine dans des formes libres. Juliette kapla, artiste professionnelle, chanteuse, auteur, comédienne, improvisatrice, est une artiste complète et singulière.

Dans l’exposition « Reflets d’art et d’eau », Jeannine Steinling présente des tableaux qui sont autant d’aventures poétiques dans lesquelles on peut se plonger. Elle a également réalisé des photos de plans d’eau qui sont de véritables tableaux. Avec les mots de Juliette Kapla, un dialogue profond entre image et poésie est à l’œuvre.
Les deux artistes créent et partagent avec les spectateurs des impressions, des émotions, grâce à ses paysages rêvés dans lesquels il est possible de voyager en se laissant conduire par la lumière et la couleur, les mots, les effets mouvants et vibrionnants. Une exposition au cœur de la poésie.

Du 4 mai au 8 juin 2022

Hall de l’Hôtel de Ville

Exposition visible aux heures habituelles d’ouverture (du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h30).

Mais aussi