Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Toute l'actualité > Festi bambins : 3ème édition, un festival rien que pour eux !

Festi bambins : 3ème édition, un festival rien que pour eux !

Contes musicaux, aventures sensorielles pour les tout petits (6 mois à 3 ans), et aussi pour les 4-5 ans, du 11 au 16 mai, les villes de Templemars et de Wattignies s'associent de nouveau pour cette deuxième édition de « Festibambins ». L’occasion de partager de tendres moments complices en famille !

Prix du livre « Coup de Cœur Festi Bambins »

Jusqu'au 24 avril à la Bibliothèque pour tous, les enfants sont invités à la lecture des ouvrages proposés dans le cadre du festival, tous les mercredis après-midi à partir de 16 h, et pourront voter pour leur livre préféré. La remise des prix aura lieu le mercredi 15 mai à 16h à la Maison Pour tous.

 

Samedi 11 mai à 10h et 16h : Minus Circus »

Cirque marionnettique et musical pour les enfants de 6 mois à 4 ans proposé par la Compagnie « De Fil et D’os ». Petites Mesdames, petits Messieurs, bienvenue au Minus Circus ! Linka déverrouille son énorme valise et le chapiteau du Minus Circus se déploie sous vos yeux. Lumière, Musique, la piste s’offre aux danseurs de Kazatchok, à la famille d’acrobates, à l’Homme le plus fort du monde, à la funambule qui danse avec la lune... Sous le nez d’un clown qui porte son rêve à bout de doigt.

Durée : 30-35 min

Centre Culturel R Delefosse - Tarif unique : 3.50€

 

Dimanche 12 mai à 16h : « J’m’ennuie quand j’dors »

Un spectacle avec une histoire, de la super musique, de la vraie magie proposé par la Compagnie « Dans tous les sens ». La conteuse commence par se raconter petite. Puis elle dessine une lune sur un mur. La lune prend vie et veille tout au long du spectacle…Zoom sur une chambre de petite fille qui regarde le public, le musicien ; la conteuse joue au ballon avec eux. Destiné aux enfants de 18 mois à 5 ans.

 

Centre Culturel Robert Delefosse - Tarif unique : 3.50€

 

Programmation de Templemars + d’infos :

plaquette Festin Bambins 2019 (pdf - 2,74 Mo)

Mais aussi