Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Toute l'actualité > PASS’ JEUNES Zen&O

PASS’ JEUNES Zen&O

Pour accéder à l’établissement Zen&O, les enfants mineurs de 8 à 18 ans, non accompagnés d’un de ses responsables légaux, doivent présenter le pass’ jeunes délivré par la ville de Wattignies. Voici comment l'obtenir !

Lors de sa séance du 27 juin 2019, le Conseil Municipal de Wattignies a voté une délibération selon laquelle tout mineur de 8 à 18 ans, non accompagné de son responsable légal, doit présenter, pour accéder à l’établissement Zen&O, son pass’ jeunes. Il s’agit ici de s’assurer que les responsables légaux de ces mineurs soient informés et autorisent la présence de leur(s) enfant(s) dans l’établissement.

 

Pour obtenir son pass’ jeunes, l’enfant mineur, accompagné d’un de ses représentants légaux, doit se présenter à l’accueil de l’établissement Zen&O, aux horaires d’ouverture au public, muni des documents suivants : - copie d’une pièce d’identité de l’enfant mineur, - copie d’une pièce d’identité des parents de l’enfant mineur, - photo d’identité de l’enfant mineur, - justificatif de domicile de moins de 3 mois, - formulaire d’autorisation parentale dûment complété et signé par les représentants légaux de l’enfant. Si ces conditions sont vérifiées, le pass’ jeunes est délivré immédiatement sur place. Le pass’ jeunes Zen&O est gratuit. Il ne vaut pas titre d’entrée, le droit d’entrée devant également être acquitté. Le pass’ jeunes a une durée de validité de deux ans à compter de sa date d’émission.

Pour accéder à l’établissement Zen&O, les enfants mineurs de 8 à 18 ans, non accompagnés d’un de ses responsables légaux, doivent présenter le pass’ jeunes délivré par la ville de Wattignies. Pour obtenir son pass’ jeunes, l’enfant mineur, accompagné d’un de ses représentants légaux, doit se présenter à l’accueil de l’établissement Zen&O, aux horaires d’ouverture au public, muni des documents suivants : - copie d’une pièce d’identité de l’enfant mineur, - copie d’une pièce d’identité des parents de l’enfant mineur, - photo d’identité de l’enfant mineur, - justificatif de domicile de moins de 3 mois, - formulaire d’autorisation parentale dûment complété et signé par les représentants légaux de l’enfant. Si ces conditions sont vérifiées, le pass’ jeunes est délivré immédiatement sur place. Le pass’ jeunes Zen&O est gratuit. Il ne vaut pas titre d’entrée, le droit d’entrée devant également être acquitté. Le pass’ jeunes a une durée de validité de deux ans à compter de sa date d’émission.

Mais aussi