Vous êtes dans : Accueil > En 1 clic > Toute l'actualité > Printemps du commerce : une tombola pour soutenir l’achat local !

Printemps du commerce : une tombola pour soutenir l’achat local !

Dans le cadre de l'opération " Printemps du commerce ", la ville organise une tombola du 1er au 30 avril 2021 dans ses commerces de proximité. Objectif : favoriser le recours au commerce local. Mode d’emploi !

 

Comment encourager l'achat de proximité et soutenir les commerçants locaux entre deux confinements ? En participant à la tombola que la ville organise pour gagner l’un 325 lots mis en jeu ! Coffret Wonderbox, tablette de chocolat, enceinte Bluetooth, bons d'achat ou encore soins de beauté, au total, 7072 tickets de tombola seront remis par les commerçants à leurs clients du 1er au 30 avril. A la clé : 72 lots offerts par la ville et + de 200 lots offerts par les commerçants volontaires sont à gagner !

 

En pratique :

Tout savoir sur le printemps du commerce (pdf - 242,07 ko)

  • Les 72 lots offerts par la Ville sont attribués au moyen de tickets à gratter (tickets gagnants). Les tickets perdants sont collectés dans une urne déposée chez les commerçants et feront l'objet d'un tirage au sort pour l'attribution des lots offerts par les commerçants.
  • Les gagnants seront contactés par la ville de Wattignies pour se faire remettre les prix.

 

Mais aussi