Vous êtes dans : Accueil > Enfance, jeunesse, seniors > Enfance > Accueils Collectifs de Mineurs > Vive les vacances à Wattignies!

Vive les vacances à Wattignies!

Les ACM "Accueils Collectifs de Mineurs" organisés par la Ville, proposent pour chaque tranche d’âge une large palette d’activités.

Les ACM "Accueils Collectifs de Mineurs", sur le site Apollinaire, les enfants profitent de multiples activités !

Site Apollinaire- 17, rue Blériot

Inscription à la semaine en Mairie, auprès du service de la Vie Scolaire Tél. : 03 20 16 06 35.

Inscription aux Accueils de Loisirs de Février

Les réservations aux centres de loisirs des vacances de Février sont ouvertes sur votre Espace Famille.

Veuillez prendre garde aux limites de capacité d'accueil que nous avons fixées: 40 enfants pour les moins de 6 ans / 38 enfants pour les plus de 6 ans. La réservation se fait à la semaine.
La date limite de réservation est fixée au vendredi 1er février à 23h59. ATTENTION, DATE PROCHE ! NE TARDEZ PAS ! Au-delà de cette date, les réservations ne seront plus possibles, sauf si nous connaissons un désistement.

Si la fiche sanitaire de votre enfant n'a pas encore été révisée cette année, merci de vous rapprocher du service la vie scolaire ( education@mairie-wattignies.com ) pour l'obtenir et la corriger.