Vous êtes dans : Accueil > Enfance, jeunesse, seniors > Enfance > Accueils Collectifs de Mineurs > Vive les vacances à Wattignies!

Vive les vacances à Wattignies!

Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués.
Les élèves qui n’ont pas cours le samedi sont en congés le vendredi soir après les cours.
Les ACM "Accueils Collectifs de Mineurs" organisés par la Ville, proposent pour chaque tranche d’âge une large palette d’activités.

Les ACM "Accueils Collectifs de Mineurs", sur le site Apollinaire, les enfants profitent de multiples activités !Site Apollinaire- 17, rue BlériotInscription à la semaine en Mairie, auprès du service de la Vie Scolaire Tél. : 03 20 16 06 35.

Zone B

Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille,Metz, Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Tours, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg.

• Rentrée des élèves : Lundi 1er Septembre 2020
  • Vacances de Toussaint : Du samedi 17 octobre au lundi 2 novembre 2020