Vous êtes dans : Accueil > Enfance, jeunesse, seniors > Enfance > Réservations, inscriptions NAP, cantine, péri-scolaire: mode d'emploi

Réservations, inscriptions NAP, cantine, péri-scolaire: mode d'emploi

La municipalité de Wattignies étend ses services en ligne en déployant un nouvel outil de gestion : Un "ESPACE FAMILLE" (portail en ligne sur internet). Il permet de réserver, gérer, annuler et payer l’ensemble des activités liées au quotidien de vos enfants.

L'accès à l' ESPACE FAMILLE, bouton situé en bas de la page d'accueil du site de la Ville, vous permet de réserver en ligne :

-La restauration scolaire

-Les NAP, le vendredi après-midi (fiches détaillées des activités à découvrir en cliquant ici ou dans la rubrique "Nouvelles Activités Périscolaires")

-Les accueils de loisirs du mercredi

-Les accueils de loisirs durant les vacances scolaires

Pour accéder à cet ESPACE FAMILLE: aux moyens du code d’accès et du mot de passe qui vous ont été envoyés par courrier postal. Si vous n'en disposez pas, faites en la demande auprès du service à: education@mairie-wattignies.com

Attention. Ces codes et mots de passe sont personnels et chacune des réservations effectuées depuis votre accès vous engagent (comme le précise la charte d’utilisation que vous devrez accepter)

Si vous n’avez pas d’accès internet, vous pouvez effectuer ces démarches aux bornes internet publiques qui se trouvent en Mairie et au Point Information Jeunesse (14 rue Pierre et Marie Curie). Nos agents sont à votre écoute pour vous y aider .

Pour payer vos factures en ligne, ce mode de paiement n’est pas une obligation, mais c’est une possibilité intéressante.

Grille tarifaire : elle évolue au 4 septembre 2017.

Cette grille tarifaire est à votre disposition en mairie. Elle est également consultable en ligne:

Rens. : Service de la Vie Scolaire. Tél. : 03 20 16 06 35.