Vous êtes dans : Accueil > Enfance, jeunesse, seniors > Jeunesse > Aide aux jeunes > Dossiers de demandes de bourse

Dossiers de demandes de bourse

Le PIJ de Wattignies met à votre disposition les deux dossiers de demande de bourse, le passeport Job et la bourse au permis afin de pouvoir continuer à déposer vos demandes.

Conditions Bourse au Permis (pdf - 127,55 ko)

Dossier de candidature passeport pour l'emploi (pdf - 247,16 ko)

Dossier de candidature Bourse Au Permis (pdf - 293,25 ko)

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de compléter le dossier avec les pièces demandées et de le renvoyer à l’adresse mail : pij@mairie-wattignies.com

Votre dossier sera ainsi réceptionné et dès que le confinement sera terminé, nous pourrons procéder à une commission pour instruire les demandes.

Concernant les pièces exigées qui sont : le devis de la formation pour le passeport Job ou le forfait choisi avec l’auto-école pour la bourse au permis. Ces documents seront à transmettre au PIJ à la levée du confinement, lorsque les structures seront en mesure de vous communiquer ces éléments.

Nous restons à votre disposition pour toute d’information complémentaire à cette adresse mail : pij@mairie-wattignies.com

A très vite et restez chez vous !

L’équipe du Point Information Jeunesse