Vous êtes dans : Accueil > Votre ville > Réunions du Conseil Municipal > Ordre du jour du Conseil Municipal

Ordre du jour du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira le mardi 17 décembre à 19h à l'Hôtel de Ville.

ORDRE DU JOUR

- Approbation du procès-verbal de la séance du 26 novembre 2019.

1- Compte rendu des décisions prises par le Maire sur délégation du conseil municipal.

2- Comptabilité communale – Décision modificative n°2 – Exercice 2019.

3- Comptabilité communale – Admission en non-valeur.

4- Renouvellement urbain du quartier du Blanc-Riez rénovation extension de l’école Bracke-Desrousseaux - Sollicitation de la Dotation de Soutien à l’Investissement Local.

5- Politique de la ville - Renouvellement urbain du quartier du Blanc-Riez - Autorisation de signature de la convention pluriannuelle des projets de renouvellement urbain de la Métropole Européenne de Lille.

6- Education – Annexe à la convention de financement de l’OGEC « Ecole et famille St Lambert ».

7- Jeunesse – Paiement de la bourse - « Passeport pour l’emploi ».

8- Jeunesse – Paiement de la bourse au permis de conduire.

9- Animation - Direction de la cohésion sociale du Nord – Labellisation Information Jeunesse 2019-2023.

10- Bien vieillir – Tarifs des animations et sorties séniors pour le 1er semestre de l’année 2020.

11- Subvention à l’association « les Jardiniers de Wattignies ».

12- Questions diverses.