Vous êtes dans : Accueil > Votre ville > Réunions du Conseil Municipal > Ordre du jour du Conseil Municipal

Ordre du jour du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira le jeudi 27 juin à 19h à l'Hôtel de Ville.

• Approbation du procès-verbal de la séance du 30 Avril 2019.

1. Associations et œuvres diverses – Affaires culturelles propositions de subventions pour l’exercice 2019.
  2. Affaires sociales – Attribution de subventions aux associations
  3. Animation – Caisse d’Allocations Familiales – Demande de prestations de services – Engagement de politique tarifaire – 2019-2022
  4. Animation – Caisse d’Allocation Familiale - Conventionnement L.E.A pour l’année 2019.
  5. Animation – Caisse d’Allocation Familiale - Délibération relative à la convention « Lieux d’Accueil de Loisirs de Proximité (LALP) » avec la CAF du Nord.
  6. Education – Demande de remise gracieuse par le régisseur titulaire de la régie de recettes du service jeunesse.
  7. Education – Associations – Attribution de subventions.
  8. Jeunesse – Motion « vers une programmation commune des partenaires jeunesse ».
  9. Petite enfance - Contrat de travail relatif aux assistantes maternelles de la crèche familiale exerçant à domicile – Avenant.
  10. Convention de partenariat entre la commune de Wattignies et le comité du Nord de la Ligue contre le cancer.
  11. Personnel communal - Création de postes.
  12. Personnel communal - Suppression de postes.
  13. Personnel communal - Modalités d’application du temps partiel (agents titulaires, stagiaires ou non titulaires).
  14. Questions diverses