Vous êtes dans : Accueil > Votre ville > Réunions du Conseil Municipal > Ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 27 septembre 2018

Ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 27 septembre 2018

Le Conseil Municipal se réunira le jeudi 27 septembre 2018 à 19h à l’Hôtel de Ville.

ORDRE DU JOUR

- Approbation du procès-verbal de la séance du 28 juin 2018.

1- Programmation Politique de la Ville 2018.

2- Contrat de ville 2018- Maison de l'Emploi Métropole Sud - Versement de subvention.

3- Contrat de ville 2018- Mission Locale Métropole Sud -Versement de subvention.

4- Contrat de ville 2018- Association Photoxyde - Versement de subvention.

5- Contrat de ville 2018- Centre social du Blanc-Riez - Versement de subvention.

6- Contrat de ville 2018- Centre social Promesses- Versement de subvention.

7- Nouvelle loi du 6 août 2015 dite Loi « Macron » - Modification du code du travail- Ouverture desétablissements de commerce de détail le dimanche- Avis du conseil municipal.

8- Cession de l'immeuble des anciens logements de fonction de l'école Apollinaire rue Blériot.

9- Projet d'aménagement intérieur du plateau administratif rez-de-chaussée Hôtel de Ville-Validation de l'avant-projet définitif- Autorisation de lancer et signer les marchés de travaux.

10- Accord-cadre à bons de commande - Prestations de séjour en classes de neige pour les écolesélémentaires - Procédure adaptée- Autorisation de signer.

11- Personnel communal - Demande de remise gracieuse de sommes dues à la ville.

12- Personnel communal - Création de postes.

13- Personnel communal - Contrats d'apprentissage.

14- Questions diverses.