Vous êtes dans : Accueil > Votre ville > Réunions du Conseil Municipal > Réunion du Conseil Municipal du 23 novembre 2017

Réunion du Conseil Municipal du 23 novembre 2017

Le Conseil Municipal se réunira le jeudi 23 novembre 2017 à 19h00 à l’Hôtel de Ville

ORDRE DU JOUR

• Approbation du procès-verbal de la séance du 28 septembre 2017.

1-Transfert de domaine public métropolitain à domaine public communal du terrain cadastré AK 251 sis rue Youri Gagarine.

2-Transfert de domaine public communal à domaine public métropolitain du terrain cadastré AA 609 sis Impasse la Fontaine.

3-Désaffectation et déclassement du terrain cadastré AT 295p du site du centre-ville historique.

4-Bail commercial avec la SARL GHORIS et Fille « Café des Sports » - Congé donné à la SARL GHORIS et Fille – Indemnité d’occupation.

5-Acquisition immobilière – Local commercial sis 50 rue Fléming (résidence du parc).

6-Fixation des montants des redevances d’occupation du domaine public.

7-Règlement du cimetière communal – Modifications de certaines dispositions relatives aux concessions.

8-Cimetière communal – Révision des tarifs.

9- Jeunesse – Paiement de la bourse au permis de conduire

10- Jeunesse – Paiement de la bourse -« Passeport Job».

11-Renouvellement d’un emploi fonctionnel.

12-Agents recenseurs – Rémunération.

13- Associations sportives –Subventions pour l’exercice 2017.

14-Questions diverses.